La Fédération Française du Bâtiment Charpente, Menuiserie, Parquets est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

Report de l'Assemblée Générale prévue à AJACCIO les 24 & 25 septembre 2020

Le 04 juin 2020

 

Chères consœurs, Chers confrères,

Certaines décisions ne se prennent pas sans difficulté mais avec le Comité Exécutif, nous nous voyons contraints de reporter l’Assemblé Générale prévue les 24 et 25 septembre à Ajaccio.

En effet, l’incertitude règne. D’une part, nous ne savons pas quelles seront les consignes du gouvernement sur la possibilité de se rassembler à plus de 10 personnes à cette période de l'année ni quelles seront les règles de distanciation en vigueur. D’autre part, nous avons interrogé de nombreux adhérents sur leur venue à l’AG, ils sont eux-mêmes dans l’incertitude de leur disponibilité, la situation pour bon nombre d’entreprises étant sans visibilité.

 

Cette Assemblée Générale se voulait particulièrement festive avec un bol d’air bienfaisant à Ajaccio, mais force est de constater que les conditions actuelles ne sont pas réunies pour cela.

Aussi, nous vous proposons de nous réunir à Ajaccio l’année prochaine et de

décaler notre Assemblée Générale et Conseil d’Administration, les 10 et 11 décembre prochains à Paris.

 

Les commissions techniques se réuniront le 10 décembre matin, leur restitution et les sujets techniques transversaux seront traités l’après-midi et l’Assemblée Générale  et le Conseil d'Administration auront lieu le 11 décembre matin.

Bien sûr, notre traditionnel dîner convivial se tiendra le jeudi soir !

 

Cette date nous permettra de nous réunir et d’échanger sur les sujets techniques ainsi que sur cette annus horribilis mais aussi de montrer notre dynamisme et notre volonté de traverser cette crise sans précédent.

 

Vous recevrez sous peu le programme et le bulletin d'inscription pour participer à ces deux journées.

 

Chères consœurs, chers confrères, j’espère vous voir nombreux les 10 et 11 décembre à Paris !


Le 04 juin 2020